Visite de l’école

Vous trouverez EN CLIQUANT ICI un reportage photos qui vous permettra de connaitre un peu mieux l’école et l’environnement dans lequel chaque jour évolue votre enfant.

Pour des raisons de sécurité, je ne peux pas joindre de plan de l’école à cette « visite virtuelle ».

Rentrée des classes

La rentrée aura lieu le JEUDI 2 SEPTEMBRE 2021 à 8h30

.

Le Directeur ouvrira le portail à 8h30. Les élèves se dirigeront directement dans leur zone d’accueil – chaque zone correspondant à un niveau de classe. Les élèves seront accueillis directement par leur enseignant(e).

.

Si un protocole spécifique devra être mis en place en raison de la situation sanitaire, les familles en seront informées par mail.

.

Listes des fournitures par niveau de classe : (cliquez sur la liste désirée)

.

Liste des fournitures du CP bilingue

.

Liste des fournitures du CP monolingue

Liste des fournitures du CE1 bilingue

Liste des fournitures du CE1 monolingue

Liste des fournitures du CE2 bilingue

Liste des fournitures du CE2 monolingue

Liste des fournitures du CM1 monolingue

Liste des fournitures du CM2 monolingue

Cross édition 2021

En raison de l’annulation des courses du Kilomètre Solidarité des 17 et 18 mai 2021 et étant donné que les élèves s’étaient déjà entraînés, l’équipe enseignante a décidé de réaliser un cross qui récompensera les 3 meilleurs garçons et les 3 meilleures filles de chaque niveau de classe.

.

L’objectif pour chaque élève est de parcourir la plus grande distance possible en un temps prédéfini (8 minutes pour les CP, 12 pour les CE1, 16 pour les CE2 et 20 pour les CM1 et CM2). Pendant que l’élève court, un observateur comptabilise la distance parcourue.

.

Les courses se dérouleront les jeudis 20 et 27 mai 2021.

.

Les élèves récompensés seront ceux qui auront parcouru la plus grande distance. Des récompenses seront également distribués aux élèves les plus méritants.

.

Les résultats et la remise des récompenses aura lieu le lundi 31 mai après-midi.

.

Accéder aux photographies de la course

.

Accéder aux photographies de la remise des récompenses